Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'ourilie
Le Scrap d'ourilie
Visiteurs
Depuis la création 7 430
17 juillet 2009

mini Manue: scrap en crop

Hop, sur ma lancée, voici les pages du 2nd mini réalisé lors de Scrap en crop, j ai choisi le theme des pubs, car je n avais pas fini de liquider mon stock de photo de ce séjour! Sur chaque page j ai collé un bout d une chanson du film 'ps I love you", car lorsqu on était en Irlande, ma soeur n 'arrêtait pas de la chanter...

1

2

3

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

16

18

20

il me restera deux minis à terminer; de ce week end là, mais pour le coup, je les ai à peine commencés...

Publicité
Commentaires
D
très colorié ce mini!!<br /> ça avait l'air drôlement beau là-bas!!
Le Scrap d'ourilie
Publicité
Newsletter
Publicité