Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'ourilie
Le Scrap d'ourilie
Visiteurs
Depuis la création 7 428
20 février 2011

AU 7e ciel

Les vacances sont de retour! Ça ca annonce du scrap pour bientôt!
En attendant, voilà ma dernière page, me suis inspirée d'un 'effet de style" des scrapcopines: le but est de scrapper selon un sketch, avec une contrainte supplémentaire, scrapper dans un style défini, et de préférence qui n'est pas le notre, pour rendre la chose plus difficile!

Je me suis lancée, enfin j'ai tenté!, le shabby!

aure

Publicité
Commentaires
J
-maté- (c'est les vacances, je ne sais plus écrire !)
J
Jolie page ! est-ce que c'est shabby j'en sais rien !!!! mais en tout cas ça me plaît !<br /> j'aurais juste mater la photo avec un papier bleu ou marron pour qu'elle ressorte !
Le Scrap d'ourilie
Publicité
Newsletter
Publicité