Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'ourilie
Le Scrap d'ourilie
Visiteurs
Depuis la création 7 428
14 décembre 2011

4e tour!

Toujours en course avec Juliette, Cléo, et Garfyly, pour le 4e (et dernier tour?) du petit tournoi sur le site des scrapcopines.

Les consignes: "Il vous faudra vous munir d'une page blanche, d'un stylo noir, pleins de couleurs flachies (minimum 4) et freestyle !"

Pas trop mon dada, mais je me suis lancée!

 

P1080089B

Espérons que mon étoile me portera chance!:)

Publicité
Commentaires
L
Arrête d'être défaitiste ! Cette page est superbe et le sujet comment dirais-je... Majestueux ! ^^ Le freestyle te réussit vraiment très bien, tu étais inquiète pour rien !
Le Scrap d'ourilie
Publicité
Newsletter
Publicité