Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'ourilie
Le Scrap d'ourilie
Visiteurs
Depuis la création 7 428
9 mars 2012

3 pages pour le prix d'une

Pour commencer, une petite page faite par ma copine Noelle pour notre échange de Noel! J'adore cette page! Elle est juste... wouah!

P1080568C

Ma photo ne fait pas honneur à la page de Noelle!:(

 

Voici ensuite 2 nouvelles pages réalisées pour un nouveau rallye scrapcopines dont voici les consignes:

1. Février est le mois de l’amour :
-page sur le thème de l’amour avec du rouge
:star: Faire une déco cœur et la mettre sur la page

P1080570C

Page faite pour Aurélie 2 qui a décidé (mieux vaut tard que jamais) de réaliser son album de mariage!

2. Il fait froid brrrr !
- page avec des couleurs chaudes (rouge, jaune, orange…)
:star: Déco avec de la laine

P1080566B

Publicité
Commentaires
C
De jolies réalisations : celle du milieu à mon coup de coeur !
Le Scrap d'ourilie
Publicité
Newsletter
Publicité