Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'ourilie
Le Scrap d'ourilie
Visiteurs
Depuis la création 7 430
14 avril 2013

éliminatoires tournoi scrapidees

Rien de mieux qu'un petit tournoi pour me motiver et me faire ressortir le matos après des mois de...pasgrandchoseenscrap!

L'an passé j'avais eu la chance de passer deux tours du tournoi Scrapidées, aurais-je la chance de faire mieux cette année?Nous verrons!

En attendant je me suis collée au sketch de Laetitia67, qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête quand je l'ai vu! Pas du tout mon style de scrap!Au final le plus dur était de se lancer, et suis plutôt contente du résultat! Patouille et compagnie! Ca fait du bien!

Résultats ce vendredi!

85397854_p

ourilie__liminatoires_

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore; autre genre, autre style! Il fallait oser se lancer mais le résultat est là......
L
Et bien moi j'adore !!! Comme quoi des fois sortir de ce que l'on sait faire permet de créer de jolies choses :) J'espère que tu seras sélectionnée !
Le Scrap d'ourilie
Publicité
Newsletter
Publicité