Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'ourilie
Le Scrap d'ourilie
Visiteurs
Depuis la création 7 434
22 mars 2009

moi, j adore les profiteroles!

pour le site un air de scrap! Il fallait scrapper une nature morte, avec une touche de rouge!

C est ma petite carte d anniversaire recue par kat, elle me plaisait trop, alors je l ai scrappé!

Suis contente, je n ai pas gagné, mais j ai ete tiree au sort, donc je vais recevoir des tampons, cool!!!

Je me suis aussi basee sur un sketch propose par les scrapcopines, une pierre deux coups!

ourilie

Publicité
Commentaires
J
Et be tu vois, tout fini par arriver !!!
S
joli et ça donne envie de manger des profiterolles!!! surtout, que juste en dessous, il y a une pub pour maigrir!!!
Le Scrap d'ourilie
Publicité
Newsletter
Publicité