Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'ourilie
Le Scrap d'ourilie
Visiteurs
Depuis la création 7 434
29 mars 2009

oh temps suspends ton vol!

PAge realisee pour "besoin de vous dire" , leur 1er defi!; Le theme: prendre une photo au hazard, de gens que l on ne connait pas, et expliquer pourquoi elle nous touche

et  http://scr-applepie.over-blog.com/ (il fallait qu un papillon apparaisse, ainsi que les couleurs vert, bleu, jaune, rose...)

oh_tps

Publicité
Commentaires
M
tres belle ta page !!! et avant de dire qu'il y a faute, j'aimerais que tu m'expliques la difference entre les mots Hazard et Hasard !!! allez un peu de français !!* lol
K
ouh dis donc c'est choli choli dis donc! Des fautes sur le scrap? pas vues, pourtant j'ai le coup d'oeil normalement.
L
J'adore les couleurs!!! Elles sont belles et douces... Très jolie page!
S
original mais dommage pour les fautes!!!!dans l'explication, pas trop grave, mais sur le scrap, ça va rester!!!!!!<br /> jolie composition!!la photo a été prise où?
Le Scrap d'ourilie
Publicité
Newsletter
Publicité