Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'ourilie
Le Scrap d'ourilie
Visiteurs
Depuis la création 7 434
19 avril 2009

DT d un air de scrap

Voila les deux pages réalisées pour le forum un air de scrap, pour prétendre à entrer dans la DT

La premiere il fallait s inspirer de ce sketch:   

 

Sans_titre

  ouriilie_appelDT_sketch

la seconde , il fallait faire page montrant ce que le scrap represente pour nous :

ourilie_appelDT_sketch

Je ne pense pas que je serai selectionnée, mais ca donne toujours l occasion de scrapper! :)

Publicité
Commentaires
A
Tes pages sont magnifiques ! Tu as toutes tes chances !
S
moi aussi je suis sûre que tu vas être sélectionnée. Sinon, ça veut dire que le jury n'y comprend rien!!!et toc!!!!!!<br /> Très jolis les 2 scraps!!!!
L
Ahlala!! Ne sois pas défaitiste!! Tes pages sont très jolies et je trouve la 2ème particulièrement réussie! Je croise les doigts pour toi! :)
Le Scrap d'ourilie
Publicité
Newsletter
Publicité