Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'ourilie
Le Scrap d'ourilie
Visiteurs
Depuis la création 7 434
31 mai 2011

dingues dingues dingues!

J'imagine que j'avais en tête la chanson de Christophe Maé quand j'ai fait cette page!En tout cas je trouve qu il colle bien à nos trois bouilles!

Nous nous sommes éclatées à poser pendant le repas de Paques, mes deux soeurs et moi! Il y aura encore de quoi scrapper!:)

Ca change des photos de mariage! lol

 

P1060558b

Publicité
Commentaires
F
Tres sympa cette page
M
Ouaiiiss !!! faudrait que tu la donnes à maman pour qu'elle l'accroche!
S
dans la famille Gagate, je voudrai la fille.......bonne pioche!!!!! 3 d'un coup!!!Lol!!! joli scrap et effectivement.........ça change des "cérémonies"..........
Le Scrap d'ourilie
Publicité
Newsletter
Publicité